AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le couteau de Jack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ascel
Jack Ascel
Credits : (c)
Messages : 7

Le couteau de Jack ! Empty
MessageSujet: Le couteau de Jack !   Le couteau de Jack ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:40

Le couteau de Jack ! Msf7vdNom & Prénom
Âge : 15 ans
*Surnom : Lucid Moon
Groupe : Tasogare

*Arme: Wakizashi
Son pouvoir : Efficacité
Niveau 1
*Description : Wakizashi
Techniques : Efficacité : Le tranchant du couteau de Jack est de couleur bleu ciel, libérant une énergie qui frappe l'adversaire à chaque coup et qui prend la forme d'une griffure.
Niveau 2
*Description : Aucun Changement
Techniques :
Efficacité Amélioré : Le couteau en lui même est devenu plus performant, à chaque coup, une couleur bleue foncée qui prend la forme d'une griffure apparaît, amplifiant grandement la puissance du couteau.
Niveau 3
*Description : Aucun Changement
Techniques : Efficacité : Le tranchant devient rouge, amplifiant grandement la puissance du couteau.




Dernière édition par Jack Ascel le Lun 5 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Blanchett
Leah Blanchett
Localisation : Caste Asleep
Credits : Liliani
Messages : 24

Le couteau de Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le couteau de Jack !   Le couteau de Jack ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:32

Bien, à ton tour. Déjà, premier point (et mauvais pour toi), ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille ! Donc tant que tu n'auras pas régler ça, je ne validerais pas ta fiche d'arme. Ensuite, il y a de nombreux points à revoir pour ton arme.
Tout d'abord, tes capacités aux niveaux des yeux, c'est impossible, la magie n'existe QUE dans les armes, donc à moins que cela vienne de ton couteau, cette capacité te sera refusé. De plus, le pouvoir en lui-même de ton couteau est vraiment maigre, je tiens aussi à te préciser que tu peux avoir plus de techniques (5/6 par niveau), donc trouve toi un pouvoir qui tu pourrais développer plus que ça.
Donc en gros, c'est toute ta fiche que tu dois refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ascel
Jack Ascel
Credits : (c)
Messages : 7

Le couteau de Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le couteau de Jack !   Le couteau de Jack ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:15

Le pouvoir des yeux vient du couteau. Ben je sais pas si tu as déjà joué à Alice Retour au pays de la Folie, mais je me suis inspiré de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Blanchett
Leah Blanchett
Localisation : Caste Asleep
Credits : Liliani
Messages : 24

Le couteau de Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le couteau de Jack !   Le couteau de Jack ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:30

Non, je n'y ai jamais joué. Donc débrouille toi pour faire un seul pouvoir et non deux comme tu le présente là dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le couteau de Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le couteau de Jack !   Le couteau de Jack ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couteau de Jack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack Oward - Jack the Ripper
» Mon ptit couteau ♥
» Jack Ascel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative World :: 
l'Antre du Savoir
 :: Mais qui est là ? :: Avec pour Arme
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit