AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les Contraintes du Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dream
The Dream
Messages : 37

les Contraintes du Rêve Empty
MessageSujet: les Contraintes du Rêve   les Contraintes du Rêve I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:44



▬ ENTRY TO MURDERLAND ▬
Pour prétendre être un habitant du rêve, il faut impérativement venir d'un Conte ou d'un Légende, sans quoi, on est considéré comme étant un humain de base. Il n'est pas forcément nécessaire de respecter un conte à la lettre, seul le début devra rester intact, ensuite, une fois le personnage corrompu, c'est à vous d'inventer ce qu'il devient et comment sa nouvelle personnalité l'a amener à évoluer jusque là où vous voulez l'amener. Vous n'êtes pas non plus obligé de reprendre le personnage principal d'un Conte, vous pouvez très bien choisir d'incarner un valet qui était au service du Prince Charmant qu'attendait la Belle aux Bois Dormant. Du moment que vous venez d'un Conte, vous faîtes obligatoirement parti de l'univers du Rêve.

Concernant les humains, il existe différentes manière pour que ces derniers tombent dans le Rêve.
♠. Mourir. C'est la façon la plus radicale pour débarquer dans ce monde de fous ! Certes, de pas la façon la plus "gentille" pour y entrer, mais c'est toujours une solutions dirons nous.
♥. Lire. Eh bien oui, si vous ouvrez un volume illustré du conte "Alice in Wonderland", vous vous retrouverez on ne sait comment emporté par l'illustration du chemin qui mena Alice au Pays des Merveilles et tout comme elle vous le foulerez. Magnifique non ? Sachez que vous pouvez également lire l'oeuvre sur Internet via votre Ordinateur, vous y trouverez également quelques illustrations.
♦. Traverser le Miroir. Le "Pays des Merveilles" peut aussi être nommé le "Monde du Miroir" et c'est ainsi que vous pouvez vous retrouver emporté par un miroir pour atterrir dans ce monde. Mais si vous n'y êtes pas emporté, vous pouvez toujours y tomber.
♣. Trouver le Terrier. Non non, vous ne rêvez pas, certains "terrier" voit leur entrée assez grande pour laisser passer un humains, mais il a une chance sur trois pour qu'au bout du tunnel vous vous retrouvez dans le Monde des Horreurs.
Notez qu'en arrivant dans le Rêve, votre personnages sera de suite corrompu, donc si vous voulez jouer un gentil, dans son passé, il doit être le grand méchant ! Votre histoire n'est soumise à aucune restrictions, cependant, l'époque dans le monde réel est celui du 21ème siècles, pas de magie ou autre !
Vous devez également savoir que tous les humains entre dans le Rêve en arrivant dans la "Tour de l'Horloge", c'est donc de là que vous commencerez votre aventure.


▬ THE CLOCK TOWER ▬
La Tour de l'Horloge est le point de départ du jeu de survie pour les humains. En effet, lorsqu'ils tombent dans le Rêve, ils se retrouvent à l'intérieur de cette tour, plongés dans une pièce sans lumière. Dans le noir, le Rêve s'adresse alors au nouveau venu :
« Bienvenu à toi, Voyageur, avant d'aller plus loin, tu dois savoir que si tu franchis la porte de cette tour, tu en sera à jamais changé. Aucun retour n'est possible dans mon monde, aucun échappatoire existe. Il va te falloir survivre en mon sein, par quelque moyen que ce soit. Et pour que tu puisse avoir tes chances, je t'offre l'arme de ton choix ! Bon courage. »
Entrer dans le Rêve, c'est s'engager dans un jeu de survie où tous les coups sont permis pour rester en vie. Lorsque la voix du Rêve se dissipe dans les ténèbres, une porte en face de l'humain s'ouvre et votre aventure commence là.


▬ YOUR WEAPONS ▬
Dans le Rêve, les pouvoirs ne sont pas autorisés, seulement les armes que chacun peut se procurer d'une manière ou d'une autre peuvent être particulières en leur genre. Malgré les ouvertures que cela peut créer, les pouvoirs surpuissants ne seront évidemment pas accepter, cependant, selon la qualité de votre fiche de présentation, votre arme pourra être plus ou moins puissante, alors pensez-y, plus votre fiche de personnages sera belle, plus vous aurez de possibilité avec votre arme, intéressant non ?
Vous pouvez associer toutes sortes de chose à votre arme, mais vous devez savoir que les armes de destruction massive sont interdites et les pouvoirs trop bourrins le sont aussi ! Vous êtes libre pour le choix de l'arme et de sa caractéristique particulière, alors faîtes travailler votre imagination et soyez originaux !
Votre arme possède automatiquement trois niveau de puissance. Un humain qui vient juste d'arriver dans le Rêve commencera avec une arme de niveau un, pour les habitants, le deuxième niveau leur sera accessible si leur fiche de présentation est d'assez bonne qualité. Après validation de votre fiche de présentation, vous devrez faire une fiche sur votre arme pour indiquer quels sont ses trois niveaux et expliquer plus en détail sa particularité. Attention tout de même, on ne peut pas faire n'importe quoi avec son arme, il faut rester un minimum cohérent sur sa façon d'évoluer et ses pouvoirs avec.
Petite note supplémentaire, une arme n'a qu'un seul propriétaire et n’obéira qu'à lui seul. Ainsi, votre arme, dans les mains d'un autre, ne sera qu'un objet comme les autres, sans aucune particularité, sans aucune pouvoir, et donc, sans intérêt. Donc si vous vous faîtes voler votre arme/objet magique, vous serez sûr que son pouvoir ne se retournera pas contre vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://alternative-world.forumgratuit.org
 

les Contraintes du Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les Règles du Rêve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative World :: 
l'Antre du Savoir
 :: le Coeur du Songe :: Informations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit